Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

moniteur additionel v100

bonjour
en cas d'appel depuis la platine de rue mon moniteur additionnel ne sonne pas
par contre je peut piloter mon portail et la camera fonctionne mais je ne peut pas dialoguer avec mon visiophone maître en haut
merci

Sylvain D.
Sylvain D.

Sylvain D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Sylvain
    C'est une nouvelle installation ou ça a déjà fonctionné ?

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