Armement desarmement alarme.

Bonjour,
Depuis 2 /3 jour lorsque j'arme mon alarme, désormais lalarme se met en route pendant 1 seconde.

Aupraravant j'avais juste le bruit, petite musique différente entre l'armement et le desarmement.

Désormais j'ai les 2 donc cela s'entend fort car le signal d'alarme est puissant.
Cela est dérangeant surtout quand on active le mode nuit en allant nous coucher assez tard.

Comment supprimé cette fonction que nous n'avions pas auparavant. Cest récent de cette semaine.

Ca le fait de mon téléphone, de celui de mon mari donc il ne sagit pas d'une notification mais plus d'un réglage du système.

Merci en esperant avoir été claire dans mon explication

Isabelle

Isabelle C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Isabelle
    Votre explication est très claire, sauf que l'option n'existe pas.
    Si vous êtes bien sur Home Alarme essayer d'enlevée les piles de la sirène pendant une quinzaine de minutes pour la réinitialiser.
    Si ça ne fonctionne pas il faudra attendre qu'un yello prenne la main.