Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon visiophone V400 ne s’allume plus

Bonjour,
Mon visiophone ne s’allume plus. Je n’ai plus les commande d’ouverture et fermeture. Par contre j’arrive à ouvrir mon portail avec la télécommande.
Par ailleurs ma platine rue est éteinte.

Mesut Z.
Mesut Z.

Mesut Z.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Ca semble être un problème électrique. Y a t'il du courant sur la prise ? Si oui, c'est peut-être le bloc électrique du visio qui est grillé. Quel âge a t'il ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le bloc d'alimentation pourrait être en défaut.

    Contrôlez-le, est-il tiède ou froid.

    Voyez son raccordement sur le moniteur et mesurez la tension sur les bornes Alim + et -.

    Contrôlez aussi la présence de courant dans la prise.

    Mesut Z.
    Mesut Z.

    Mesut Z.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Il y a du courant sur le visio et sur la platine rue.
    Très faible sur la platine rue.
    La batterie derrière mon portail est tiède.
    Cette nuit il y a eu beaucoup d’orages. Est ce que il peut y avoir une liaison. Car jusqu’a là tout fonctionnait correctement.

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mesut,

    Avez-vous la possibilité de faire un test en raccordant en câble volant la platine de rue au moniteur ? Vous pouvez rapprochez la platine pour éviter d'avoir une longueur de câble trop important à tirer, le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Mesut Z.
    Mesut Z.

    Mesut Z.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, c’est compliqué car entre la platine rue et le moniteur j’ai 40m

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Mesut,

    Comme je l'ai indiqué, pour les tests vous pouvez rapprocher la platine de rue du moniteur intérieur pour ne pas avoir une longueur de câble trop important à tirer.

    Bonne journée,

    Haut de page