Question en attente de réponse
bsr je ne reçois plus d'alerte par sms lorsque mon alarme se déclenche , je vois bien un numéro qui s'affiche sur la freebox mais je ne reçois rien .dans le paramètre 327 et 328 il y avait le numéro 0809101000 , j'ai essayé avec un numéro 0695000695 ces numéros s'affichent bien sur la freebox mais rien celà fonctionnait bien avant .J'ai passé à la fibre et deouis celàne fonctionne plus merci pour votre retour
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
Quel est le modèle exacte de votre système d'alarme ?
Bonne journée,
protexiom 300
Bonjour Laurent,
Il s'agit donc d'un système d'alarme RTC, donc à transmission d'appel en cas de déclenchement et non de SMS.
Vous devriez recevoir des appels téléphoniques, je vous laisse consulter la notice de votre système pour la configuration.
Bonne journée,
Bsr voici votre réponse ""Vous devriez recevoir des appels téléphoniques, je vous laisse consulter la notice de votre système pour la configuration.""de quel notice du systéme vous parler pour la configuration ???????? cdlt
Bonjour Laurent,
De la notice de votre système d'alarme (voir lien ci-dessous) :
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticealarme_pr...
Bonne journée,
BSR je vais revérifier mes paramètres mes normalement c'est bien paramètré à part peut-être les numéros de teléphone qui étaient dans ma 1ère question je vois bien un numéro qui s'affiche sur la freebox mais je ne reçois rien .dans le paramètre 327 et 328 il y avait le numéro 0809101000 , j'ai essayé avec un numéro 0695000695 ces numéros s'affichent bien sur la freebox mais rien celà fonctionnait bien avant
Bonjour Laurent,
Ces paramètres là n'ont rien à voir ils sont pour l'envoi de SMS via une ligne téléphonique fixe RTC (non dégroupée) France Télécom, de plus ce service a été stoppé.
Vous devez uniquement entrer les numéros d'appel 1, 2, 3 et 4 dans les menus 311 à 314.
Arrivez-vous à entrer en contact avec votre transmetteur en suivant cette procédure ?

Bonne journée,
Bonjour
j'arrive bien à entrez en communication avec le transmetteur en suivant la procèdure , lorsque je rentre le code installateur ,j'entends bien une sorte de bip comme si j'étais bien en comm avec le transmetteur mais il ne se passe rien .
merci pour votre réponse
Bien cordialement
Bonjour Laurent,
Lors de vos tests de déclenchement combien de temps laissez-vous sonner le système d'alarme avant de l'arrêter ?
Bonne journée,
Bonjour
Quand l'alarme déclenche je laisse au moins 10 " voir 20 "avant de l'arrêter
Merci
Bonjour Laurent,
Pourriez-vous faire un test en laissant au moins une minute ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question