Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas d'envoi sms sur mon portable

bsr je ne reçois plus d'alerte par sms lorsque mon alarme se déclenche , je vois bien un numéro qui s'affiche sur la freebox mais je ne reçois rien .dans le paramètre 327 et 328 il y avait le numéro 0809101000 , j'ai essayé avec un numéro 0695000695 ces numéros s'affichent bien sur la freebox mais rien celà fonctionnait bien avant .J'ai passé à la fibre et deouis celàne fonctionne plus merci pour votre retour

laurent B.
laurent B.

laurent B.

Niveau
1
114 / 750

Réponses

laurent B.
    laurent B.

laurent B.

Niveau
    1
    114 / 750
    protexiom 300

Bonjour Laurent,

Il s'agit donc d'un système d'alarme RTC, donc à transmission d'appel en cas de déclenchement et non de SMS.

Vous devriez recevoir des appels téléphoniques, je vous laisse consulter la notice de votre système pour la configuration.

Bonne journée,

laurent B.
    laurent B.

laurent B.

Niveau
    1
    114 / 750
    Bsr voici votre réponse ""Vous devriez recevoir des appels téléphoniques, je vous laisse consulter la notice de votre système pour la configuration.""de quel notice du systéme vous parler pour la configuration ???????? cdlt

laurent B.
    laurent B.

laurent B.

Niveau
    1
    114 / 750
    BSR je vais revérifier mes paramètres mes normalement c'est bien paramètré à part peut-être les numéros de teléphone qui étaient dans ma 1ère question je vois bien un numéro qui s'affiche sur la freebox mais je ne reçois rien .dans le paramètre 327 et 328 il y avait le numéro 0809101000 , j'ai essayé avec un numéro 0695000695 ces numéros s'affichent bien sur la freebox mais rien celà fonctionnait bien avant

Bonjour Laurent,

Ces paramètres là n'ont rien à voir ils sont pour l'envoi de SMS via une ligne téléphonique fixe RTC (non dégroupée) France Télécom, de plus ce service a été stoppé.

Vous devez uniquement entrer les numéros d'appel 1, 2, 3 et 4 dans les menus 311 à 314.

Arrivez-vous à entrer en contact avec votre transmetteur en suivant cette procédure ?

Bonne journée,

laurent B.
    laurent B.

laurent B.

Niveau
    1
    114 / 750
    Bonjour
    j'arrive bien à entrez en communication avec le transmetteur en suivant la procèdure , lorsque je rentre le code installateur ,j'entends bien une sorte de bip comme si j'étais bien en comm avec le transmetteur mais il ne se passe rien .
    merci pour votre réponse

Bien cordialement

laurent B.
    laurent B.

laurent B.

Niveau
    1
    114 / 750
    Bonjour
    Quand l'alarme déclenche je laisse au moins 10 " voir 20 "avant de l'arrêter
    Merci

Haut de page