Récupération de données

Bonjour
J'ai désinstallé mon link sur mon alarme et quand je l'ai remis en route, tous mes équipements via l'application mobile ont disparu dans la rubrique "mes équipements" , néanmoins cela semble toujours fonctionner, comment faire pour les voir apparaître de nouveau ? Dois je tout réinstaller ?
Dans l'attente de votre réponse,
Bien cordialement

Albin F.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Albin,

    Lorsque vous supprimez le Link de votre application ça supprime automatiquement tous les équipements de l'application et du donc du serveur, par contre le Link garde en mémoire vos équipements. C'est pour cette raison qu'en fonctionnement local les équipements continuent de fonctionner.

    Vous devrez donc remémoriser vos équipements via l'application dans le menu "Mes Équipements" pour qu'il apparaissent de nouveau et que l'application puisse vous avertir d'un déclenchement ou défaut sur ces derniers.

    Bonne journée,

    Albin F.

    Merci de vos réponses la reponse qui me correspond le mieux et celle de Thomas M, qu'attendez vous par remémoriser mes équipements, faut il que je réinstalle tout les équipements ? Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Albin,

    C'est ça, il faut vous rendre dans le menu "Mes Équipements" de votre application Somfy Protect et ajouter de nouveau tous vos équipements.