Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récupération de données

Bonjour
J'ai désinstallé mon link sur mon alarme et quand je l'ai remis en route, tous mes équipements via l'application mobile ont disparu dans la rubrique "mes équipements" , néanmoins cela semble toujours fonctionner, comment faire pour les voir apparaître de nouveau ? Dois je tout réinstaller ?
Dans l'attente de votre réponse,
Bien cordialement

Albin F.
Albin F.

Albin F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Albin,

    Lorsque vous supprimez le Link de votre application ça supprime automatiquement tous les équipements de l'application et du donc du serveur, par contre le Link garde en mémoire vos équipements. C'est pour cette raison qu'en fonctionnement local les équipements continuent de fonctionner.

    Vous devrez donc remémoriser vos équipements via l'application dans le menu "Mes Équipements" pour qu'il apparaissent de nouveau et que l'application puisse vous avertir d'un déclenchement ou défaut sur ces derniers.

    Bonne journée,

    Albin F.
    Albin F.

    Albin F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci de vos réponses la reponse qui me correspond le mieux et celle de Thomas M, qu'attendez vous par remémoriser mes équipements, faut il que je réinstalle tout les équipements ? Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Albin,

    C'est ça, il faut vous rendre dans le menu "Mes Équipements" de votre application Somfy Protect et ajouter de nouveau tous vos équipements.

    Bonne journée,

    Haut de page