Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Android pour volets roulants RTS

Bonjour,
j'ai 9 VR RTS ayant chacun sa télécommande TELIS 1 RTS. J'ai également une 10ème télécommande TELIS 4 RTS qui pilote tous les VR.
Existe-t-il une application pour smartphone Android pour faire pareil ? l'idéal serait de pouvoir faire des groupes... ^^

Merci pour votre aide

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    C'est bien dommage. RTS est un protocole propriétaire à Somfy ?
    Merci pour votre réponse et bonne journée !

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    c'est clair et rapide.
    Merci

    Haut de page