Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande tahoma à la voix.

Bonjour,
beaucoup de sujets sur les volets profalux et le dongle, mais pas de réponse concrète.
Je reviens à l'etentiel. Peux t'on oui ou non commander les volets profalux a la voix par Google home.
Si oui, comment faire?
Si non le vendeur à indiqué le contraire. Comment faire (remboursement). Merci

Yves P.
Yves P.

Yves P.

Niveau
1
110 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,

    Je vous confirme que les Volets roulant Profalux compatible TaHoma ne sont pas directement compatibles Google Home via la box domotique TaHoma.

    Toutefois, vous avez la possibilité de créer des scénarios les intégrant dans Tahoma et de piloter ensuite ces scénarios via Google Home.

    Bonne journée,

    Yves P.
    Yves P.

    Yves P.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Merci Thomas pour cette réponse ultra rapide et claire. En effet après plusieurs manip, j'ai vu que je retrouvais mon scénario tahoma sur Google home. Je n'arrive pas encore a finaliser la commande mais j'ai bien progressé.

    Haut de page