Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

application prise télécommandée ?

Bonjour

Sur le smartphone dans l'application Somfy connect quand on active ou désactive la prise l'icone change mais ensuite quand on revient dans l’application on ne sait pas quelle est la position
Avant on voyait si la prise était sur ON ou OFF et ainsi l'appareil relié à cette prise était en fonction ou pas
Merci pour votre retour
Cordialement

Bernard
Bernard

Bernard

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si c'est une prise RTS, c'est normal. Quel est le modèle ?

    Bonne journée !

    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour

    Prise télécommandée intérieure RTS 2401363

    Cdt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donc c'est normal qui n'y ait pas de retour d'information.

    Il faut une prise IO:

    https://boutique.somfy.fr/prise-telecommandee-on-off-io.html

    Bonne journée !

    Haut de page