Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion Impossible entre HC2 et Somfy Security Camera ?

Bonjour,

comme beaucoup d'utilisateurs, malgré maintes et maintes tentatives, je n'arrive pas à connecter la camera Somfy Security Camera avec ma centrale HC2. J'ai vérifié tous les paramétrage wifi (pas de 5ghZ, ni filtre, etc ..), et je pense que la caméra est défectueuse. Et même en essayant de l'installer avec l'application Somfy Protect, vu que j'ai essayé de le faire avec HC2 d'abord, il me dit qu'elle est déjà associée.

L'adresse MAC de la caméra est :
18:93:7F:77:61:8E

Je précise que j'ai parcouru vraiment tous le forum, et déjà tout essayé parmi les solutions/

je vous remercie d'avance de votre aide

Chanthou H.
Chanthou H.

Chanthou H.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
77600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
498410463
Adresse:
6 rue des patios
Ville:
BUSSY-SAINT-GEORGES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Chanthou,

    Votre Caméra est une Indoor Caméra et non une Security Caméra or la Indoor Camera n'est pas compatible avec le système Home Control de Myfox, mais uniquement avec les équipements de la gamme Somfy Protect.

    J'ai donc pu supprimer la "pré-mémorisation" de cette caméra avec votre système Myfox et vous pouvez le mémoriser maintenant avec l'application Somfy Protect où elle fonctionnera de manière complètement autonome.

    Bonne journée,

    Chanthou H.
    Chanthou H.

    Chanthou H.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    77600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    498410463
    Adresse:
    6 rue des patios
    Ville:
    BUSSY-SAINT-GEORGES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup, bon tans pis donc j'aurai deux systèmes à la maison. Savez vous si un jour je décide de prendre une box Tahoma ou Home Alarm Somfy , est ce que je dois vous recontacter pour "libérer" la caméra et la ré-affecter à la tahoma ?

    Bonjour Chanthou,

    Non, ce ne sera pas nécessaire pour la Tahoma, la caméra peut fonctionner sur les deux applications en même temps. Idem pour la Home Alarm, il suffira d'ajouter l'alarme sur votre application Somfy Protect et les deux équipements fonctionneront ensemble.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique