Connexion Impossible entre HC2 et Somfy Security Camera ?

Bonjour,

comme beaucoup d'utilisateurs, malgré maintes et maintes tentatives, je n'arrive pas à connecter la camera Somfy Security Camera avec ma centrale HC2. J'ai vérifié tous les paramétrage wifi (pas de 5ghZ, ni filtre, etc ..), et je pense que la caméra est défectueuse. Et même en essayant de l'installer avec l'application Somfy Protect, vu que j'ai essayé de le faire avec HC2 d'abord, il me dit qu'elle est déjà associée.

L'adresse MAC de la caméra est :
18:93:7F:77:61:8E

Je précise que j'ai parcouru vraiment tous le forum, et déjà tout essayé parmi les solutions/

je vous remercie d'avance de votre aide

Chanthou H.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Chanthou,

    Votre Caméra est une Indoor Caméra et non une Security Caméra or la Indoor Camera n'est pas compatible avec le système Home Control de Myfox, mais uniquement avec les équipements de la gamme Somfy Protect.

    J'ai donc pu supprimer la "pré-mémorisation" de cette caméra avec votre système Myfox et vous pouvez le mémoriser maintenant avec l'application Somfy Protect où elle fonctionnera de manière complètement autonome.

    Bonne journée,

    Chanthou H.

    Merci beaucoup, bon tans pis donc j'aurai deux systèmes à la maison. Savez vous si un jour je décide de prendre une box Tahoma ou Home Alarm Somfy , est ce que je dois vous recontacter pour "libérer" la caméra et la ré-affecter à la tahoma ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Chanthou,

    Non, ce ne sera pas nécessaire pour la Tahoma, la caméra peut fonctionner sur les deux applications en même temps. Idem pour la Home Alarm, il suffira d'ajouter l'alarme sur votre application Somfy Protect et les deux équipements fonctionneront ensemble.