Plaque fixation interrupteur volet roulant

Bonjour, suite à des travaux nous avons égarés uniquement deux plaques de fixation pour nos interrupteurs de volet roulant IO my. Où peut on en acheter ? Je vous joins les photos de notre modèle ainsi que l'exemple d'une plaque de fixation qu'il me reste pour un autre interrupteur ?
Dans l'attente de votre réponse et vous en remerciant par avance
Cordialement
Jeremy H.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Ces plaques ne se vendent pas seules.

    Attendez l'avis d'un Yelow.

    Bonne journée !

    Bonjour Jérémy,

    Votre commande Smoove dispose d'un cadre spécifique non Somfy, il faudrait vous rapprocher de votre installateur pour ce genre de demandes.