Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remplacement FREEVIA 600

Bonjour,

J'ai acheté une maison avec un portail doté du moteur FREEVIA 600. Le portail est en bois, il fait 3,50 de large, mais je ne connais pas son poids.
Le moteur ne fonctionne plus, puis-je l'équiper du moteur FREEVIA LINE ?
merci

Anne-Laure B.
Anne-Laure B.

Anne-Laure B.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
56100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    On ne remplace pas systématiquement un appareil en panne. Ça se répare comme n'importe quel autre produit.
    Pouvez-vous expliquer avec détails le problème du système en place?

    Anne-Laure B.
    Anne-Laure B.

    Anne-Laure B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    56100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    En fait l appareil a été installé il y a plus de 4 ans et la carte est très abîmée, il avait des insectes dans le moteur et j habite près de la mer, donc l ensemble est très oxydé. J ai fait passé un réparateur qui m a indiqué ne pas être sûr que le changement de carte suffise. Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    En effet, ça change le raisonnement.
    Une remise en état économique est peut-être possible, si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact avec des photos du matériel .

    Le Freevia Line convient à une large gamme de portails.

    Motorisation Freevia Line pour portail coulissant
    Motorisation pour portail coulissant jusqu’à 7 m | Livrée avec 3 télécommandes Keytis RTS

    Référence 1240631
    En rupture de stock : Pas de délai de réapprovisionnement
    Motorisation pour portail coulissant.
    >> S'adapte sur tous les types de portail (Bois, PVC, alu, fer) d'une longueur maximum de 7 m et de 500 kg.

    https://boutique.somfy.fr/motorisation-pour-portail-couli...

    Anne-Laure B.
    Anne-Laure B.

    Anne-Laure B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    56100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous remercie de votre réponse.
    J ai trouvé le freevia Line sur ventes privées à 400€, donc je viens de l acheter. Je pense que c est plus sur.
    Merci encore pour vos réponses.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique