Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement FREEVIA 600

Bonjour,

J'ai acheté une maison avec un portail doté du moteur FREEVIA 600. Le portail est en bois, il fait 3,50 de large, mais je ne connais pas son poids.
Le moteur ne fonctionne plus, puis-je l'équiper du moteur FREEVIA LINE ?
merci

Anne-Laure B.
Anne-Laure B.

Anne-Laure B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    On ne remplace pas systématiquement un appareil en panne. Ça se répare comme n'importe quel autre produit.
    Pouvez-vous expliquer avec détails le problème du système en place?

    Anne-Laure B.
    Anne-Laure B.

    Anne-Laure B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour

    En fait l appareil a été installé il y a plus de 4 ans et la carte est très abîmée, il avait des insectes dans le moteur et j habite près de la mer, donc l ensemble est très oxydé. J ai fait passé un réparateur qui m a indiqué ne pas être sûr que le changement de carte suffise. Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En effet, ça change le raisonnement.
    Une remise en état économique est peut-être possible, si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact avec des photos du matériel .

    Le Freevia Line convient à une large gamme de portails.

    Motorisation Freevia Line pour portail coulissant
    Motorisation pour portail coulissant jusqu’à 7 m | Livrée avec 3 télécommandes Keytis RTS

    Référence 1240631
    En rupture de stock : Pas de délai de réapprovisionnement
    Motorisation pour portail coulissant.
    >> S'adapte sur tous les types de portail (Bois, PVC, alu, fer) d'une longueur maximum de 7 m et de 500 kg.

    https://boutique.somfy.fr/motorisation-pour-portail-couli...

    Anne-Laure B.
    Anne-Laure B.

    Anne-Laure B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je vous remercie de votre réponse.
    J ai trouvé le freevia Line sur ventes privées à 400€, donc je viens de l acheter. Je pense que c est plus sur.
    Merci encore pour vos réponses.

    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, est ce que le freevia line est venu parfaitement remplacer le freevia 600? Sans modification d encrage, etc...

    Haut de page