Remplacement FREEVIA 600

Bonjour,

J'ai acheté une maison avec un portail doté du moteur FREEVIA 600. Le portail est en bois, il fait 3,50 de large, mais je ne connais pas son poids.
Le moteur ne fonctionne plus, puis-je l'équiper du moteur FREEVIA LINE ?
merci

Anne-Laure B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    On ne remplace pas systématiquement un appareil en panne. Ça se répare comme n'importe quel autre produit.
    Pouvez-vous expliquer avec détails le problème du système en place?

    Anne-Laure B.

    Bonjour

    En fait l appareil a été installé il y a plus de 4 ans et la carte est très abîmée, il avait des insectes dans le moteur et j habite près de la mer, donc l ensemble est très oxydé. J ai fait passé un réparateur qui m a indiqué ne pas être sûr que le changement de carte suffise. Merci

    Richy C.

    En effet, ça change le raisonnement.
    Une remise en état économique est peut-être possible, si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact avec des photos du matériel .

    Le Freevia Line convient à une large gamme de portails.

    Motorisation Freevia Line pour portail coulissant
    Motorisation pour portail coulissant jusqu’à 7 m | Livrée avec 3 télécommandes Keytis RTS

    Référence 1240631
    En rupture de stock : Pas de délai de réapprovisionnement
    Motorisation pour portail coulissant.
    >> S'adapte sur tous les types de portail (Bois, PVC, alu, fer) d'une longueur maximum de 7 m et de 500 kg.

    https://boutique.somfy.fr/motorisation-pour-portail-couli...

    Anne-Laure B.

    Je vous remercie de votre réponse.
    J ai trouvé le freevia Line sur ventes privées à 400€, donc je viens de l acheter. Je pense que c est plus sur.
    Merci encore pour vos réponses.

    Alain D.

    Bonjour, est ce que le freevia line est venu parfaitement remplacer le freevia 600? Sans modification d encrage, etc...