Rideau bloqué ?

Bonjour,
en fermant le volet hier soir, un obstacle n'a pas permis la fermeture totale. Nous avons retiré cet obstacle.
Puis on l'a remonté, sauf que celui ci ne veut plus s'ouvrir entièrement. Nous avons fait la manipulation de baisser et de lever le Rideau plusieurs fois, en vain, celui ci ne s'ouvre pas entièrement et bloque au même endroit. Nous avons enlevé le cache pour voir si le Rideau était tordu, mais non pas à première vue.
Pouvez vous nous aider à trouver une solution ?

Aurélie H.

    Réponses

    michel16190

    Bonjour

    Tentez une coupure du courant de 3 ou 4 secondes et faites 4 aller-retour du volet en le laissant s’arrêter tout seul.

    Avec un peu de chance tout rentrera dans l'ordre.