remplacer un moteur ariane 6/17 par un plus puissant?

Bonjour
j'ai une baie vitrée de 2,30/1,30 avec un volet roulant et un moteur ariane 6/17LT50 qui a laché. faut il mettre un moteur plus puissant? si oui lequel? Merci cordialement Bertrand

bertrand

    Réponses

    Daniel K.

    Bonjour,
    Il manque des données pour faire un calcul (type lames, diamètre axe, ...) mais en première approche, il faudra vous orienter vers une puissance de 10N donc, un moteur LT50 JET 10/17
    Cordialement

    bertrand

    Bonjour Daniel Merci de votre retour.
    ce sont des lames alu, le poids est d'un peu pus de 9kg. l'axe est octogonal de 6cm de diametre. lames de 0.8 sur 4. merci Bonne journée Bertrand

    Daniel K.

    Bonsoir,

    Suite à vos données, un moteur Ariane de 6N serait bon mais en limite haute. Donc le Jet de 10N conviendra parfaitement avec un bon coefficient de sécurité.

    Cordialement