Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

comment trouver un support de télécommande de volet CHRONIS RTS ?

Suite à de gros travaux chez moi deux supports de télécommande/horloge de volet Chronis RTS (Ref n°710174C00) ont sans doute été jetées à la benne . C'est une installation qui date de 2003 et malgré mes recherches je ne trouve pas de fournisseur pour cette pièce seule. Pouvez vous m'indiquer si cela se vend séparément des télécommande qui fonctionnent parfaitement ?

thomas R.
thomas R.

thomas R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thomas

    Non, cette pièce n'est pas, ou plutôt n'était pas vendue séparément. Vous ne la trouverez pas.

    Attendez le passage d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je vous informe que nous ne disposons plus d'aucune pièce détachée pour ce modèle de commande.

    Bonne journée,

    Haut de page