Motorisation d'un portail battant ALU (en pente)

Bonjour,

Je viens d'installer un portail en ALU, qui m'a été donné, une fois mis en place, je viens de m'apercevoir, qu'il était fait pour un terrain en pente.
Sur le principe, ce n'est pas grave, mais maintenant je cherche une motorisation qui permet de l'automatiser. Quel est le modèle chez SOMFY (verrins ou bras articulé) qui pourrait être mis en place.

Voici les photos du portail, vue de l'arrière et le battant gauche ouvert.

Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement,

Pascal R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    A mon avis, vous ne trouverez pas de motorisation pour un tel montage de portail. Il doit être de niveau à l'ouverture comme à la fermeture.

    Bonne journée !

    Richy C.

    Bonjour,

    Il vous suffirait de modifier et de mettre des charnières identiques en haut et en bas.

    Cela vous coûtera bien moins cher qu'une motorisation adaptée.