Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez-vous supprimer mes éléments Zwave ?

Bonjour,
Pouvez-vous supprimer les éléments Z-wave "Cuisine lumière" et "salon lumière" lié à mon compte ?

Code PIN : 0203-9006-9626

Merci.

Michael P.
Michael P.

Michael P.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michael P.
    Michael P.

    Michael P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,

    Vous est-il possible de m'aider ? Je n'arrive pas à supprimer ces points lumineux qui étaient installés dans mon ancien domicile.

    Par avance merci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,
    Je vous confirme la suppression de ces deux éléments.
    Bonne journée.

    Haut de page