Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

box tahoma déménagement

bonjour, je déménage bientôt et je laisse ma box tahoma aux nouveaux propriétaires.
Que dois je faire?
merci

karine U.
karine U.

karine U.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13011
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
56 bd de la valbarelle chateau st jacques bat m
Ville:
marseille
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
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    Bonjour Karine

    IL faut remplir ce formulaire:

    https://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique

    Le futur propriétaire pourra créer son propre compte.

    Bonne journée !

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