Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Echange cremaillère basse slidemoove 600?

Bonjour,
J'ai acheté une motorisation slidemoove 600 pour mon portail mais la crémaillère n'est pas compatible, il me faut des crémaillères basses. Pouvez-vous me contacter pour faire un échange SVP?
Merci
Cordialement

Arnaud B.
Arnaud B.

Arnaud B.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page