Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pose détecteur d'ouverture (Protexiom)

Bonjour,

Je n'ai pas assez de place pour poser le détecteur sur le dormant. Il y a tout juste assez d'espace pour y fixer l'aimant...
C'est pourquoi j'ai 2 questions:

1) Est-il possible d'inverser la pose, c'est à dire l'aimant sur le dormant et détecteur sur l'ouvrant? Si oui, y-a-t-il des précautions particulières à respecter?

2) Est-il possible de poser les 2, c'est à dire l'aimant et le détecteur sur des ouvrants (dans le cas d'une fenêtre à 2 vantaux)?

D'avance je vous remercie pour votre retour et je vous souhaite un bon week-end
Bien cordialement
Tobias

Tobias
Tobias

Tobias

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    En général les D.O se posent ainsi, le module sur l'ouvrant gauche et l'aimant sur l'ouvrant droit.

    Mais, vous pouvez faire ce que vous voulez, du moment que l'alignement et l'écart d'aimant sont respectés, il n'y a aucune contre indication.
    Il faut juste respecter la position au lieu de la fenêtre pour que le déclenchement s'opère dès l'ouverture.

    Vertical, horizontal, module sur ouvrant ou châssis et pareil pour l'aimant....Tout convient.

    Bonne journée.

    Haut de page