Pose détecteur d'ouverture (Protexiom)

Bonjour,

Je n'ai pas assez de place pour poser le détecteur sur le dormant. Il y a tout juste assez d'espace pour y fixer l'aimant...
C'est pourquoi j'ai 2 questions:

1) Est-il possible d'inverser la pose, c'est à dire l'aimant sur le dormant et détecteur sur l'ouvrant? Si oui, y-a-t-il des précautions particulières à respecter?

2) Est-il possible de poser les 2, c'est à dire l'aimant et le détecteur sur des ouvrants (dans le cas d'une fenêtre à 2 vantaux)?

D'avance je vous remercie pour votre retour et je vous souhaite un bon week-end
Bien cordialement
Tobias

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    En général les D.O se posent ainsi, le module sur l'ouvrant gauche et l'aimant sur l'ouvrant droit.

    Mais, vous pouvez faire ce que vous voulez, du moment que l'alignement et l'écart d'aimant sont respectés, il n'y a aucune contre indication.
    Il faut juste respecter la position au lieu de la fenêtre pour que le déclenchement s'opère dès l'ouverture.

    Vertical, horizontal, module sur ouvrant ou châssis et pareil pour l'aimant....Tout convient.

    Bonne journée.