Récepteur centralis indoor rts?

Bonjour,
j'ai changé le petit fusible sur mon récepteur suite à un court circuit.
Apres avoir rebranché les fils en respectant l'ordre des connectiques, lorsque j'enclenche mon fusible du compteur,
mon volet s'ouvre seul sans appuyer sur la télécommande.
lorsque j'appuis sur la télécommande pour descendre, un bruit de ronflement apparaît comme sans que le volet ne descendre. et la je coupe le fusible au compteur.
j'ai débranché le fil marron qui sert à la monté.
afin que mes autres volets puissent fonctionner.
Pourriez vous m'aider " récepteur indoor rts"
je vous joins 2 photos
Merci d'avance.
Ghislain

Ghislain T.

    Réponses

    michel16190

    Bonsoir ghislain

    Testez votre moteur sans le module.

    Envoyez le courant sur le bleu et le marron du moteur

    puis sur le bleu et le noir du moteur.

    vous pouvez utiliser un inverseur ordinaire pour cette opération.
    Prenez des précautions.

    Si le moteur fonctionne correctement, il est à craindre que ce soit votre indoor qui ait souffert.