Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de connecter Slidymoove à Tahoma

Bonjour,
J'ai un moteur de portail Slidymoove 300 et la nouvelle box tahoma.
Quand je synchronise la petite telecommande fournie avec tahoma à mon moteur de portail le voyant vert s'allume et quand j' ajoute le matériel a Tahoma rien ne se passe...
quand puis je faire

nicolas C.
nicolas C.

nicolas C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faut appuyer sur le bouton de réveil de l'électronique du boitier, puis, cibler la TCR blanche sur le boitier et appuyer sur une touche inférieure jusqu'à la réaction de la led (ca peut prendre jusqu'à 30s).

    Ensuite, vous avez 2mn pour affecter la touche dédié dans Tahoma en suivant les instructions.

    Il n'y a aucune raison pour que celà ne fonctionne pas.

    Tenez-nous informés.

    Haut de page