Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible de connecter Slidymoove à Tahoma

Bonjour,
J'ai un moteur de portail Slidymoove 300 et la nouvelle box tahoma.
Quand je synchronise la petite telecommande fournie avec tahoma à mon moteur de portail le voyant vert s'allume et quand j' ajoute le matériel a Tahoma rien ne se passe...
quand puis je faire

nicolas C.
nicolas C.

nicolas C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
14400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 RUE PES POMMIERS
Ville:
SOMMERVIEU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il faut appuyer sur le bouton de réveil de l'électronique du boitier, puis, cibler la TCR blanche sur le boitier et appuyer sur une touche inférieure jusqu'à la réaction de la led (ca peut prendre jusqu'à 30s).

    Ensuite, vous avez 2mn pour affecter la touche dédié dans Tahoma en suivant les instructions.

    Il n'y a aucune raison pour que celà ne fonctionne pas.

    Tenez-nous informés.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique