Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit connectivité Box Tahoma moteur slidymoove 600

Bonjour,

Je possède un moteur slidymoove 600 sur lequel j'ai ajouté le boîtier Ref. 1870755
Kit de connectivité - interface de contrôle à distance

Celui-ci fonc très bien avec les télécommandes et l'application smartphone. Cependant j'ai un message sur l'application qui me dit qu'il est impossible de connaître la position de la barrière coulissante car il faut des cellules. Hors mes 2 cellules sont branchées et fonctionne très bien. Comment puis-je faire svp ? Est-ce que j'ai oublié quelque chose ?

Par avance merci

Merci,

Manuel W.
Manuel W.

Manuel W.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Bonjour Manuel,

Avec le protocole radio RTS, vous n'avez pas de retour d'information, donc impossible de connaître l'état de la motorisation. Seul le protocole IO natif dans la motorisation vous donne ce retour d'état.

Bonne journée.

Manuel W.
    Manuel W.

Manuel W.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour Un grand merci pour votre réponse. Y a-t-il une autre solution ?

merci

Haut de page