Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

capot d’un badge d’alarme somfy?

Bonjour j’ai Perdu le capot d’un badge d’alarme somfy, et j’en ai 2 autres qui tiennent à peine, avez vous une solution?

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

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    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Catherine L.
    Catherine L.

    Catherine L.

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    Bonjour,
    Moi aussi j’ai perdu deux capots de badges, avez vous trouvé une solution pour les remplacer ? C’est dommage :/

    Bonjour Catherine,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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