Problème avec thermostat connecté, connection impossible sur l'application

Bonjour,

J'ai depuis ce vendredi une box Tahoma, j'ai ajouté le thermostat dessus mais je ne peux y accéder depuis l'application Tahoma, il s'ouvre et se ferme immédiatement avec un message qui me dit de contacter le service.
Je ne peux pas non plus supprimer le thermostat il me dit erreur.

Depuis que j'ai ajouté le thermostat sur Tahoma je ne peux plus utiliser non plus l'application Thermostat !

J'essaie de me connecter et j'ai de suite le message " Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement"

Bref je suis bloqué, que faire ?

Loïc T.

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Effectivement nous avons eu un souci sur un de nos serveurs.
    Nous avons donc fait le nécessaire et redémarré le serveur hier en fin de matinée.

    Bonne journée.

    Bonjour Philippe.

    Effectivement nous avons eu un souci sur un de nos serveurs.
    Nous avons donc fait le nécessaire et redémarré le serveur hier en fin de matinée.

    Bonne journée.

    Bonjour Aurélie,

    Effectivement nous avons eu un souci sur un de nos serveurs.
    Nous avons donc fait le nécessaire et redémarré le serveur hier en fin de matinée.

    Bonne journée.

    Philippe

    Merci Sébastien G.

    Olivier D.

    Bonjour,
    J'ai acheté le même produit, je l'ai installé sauf la partie Wifi (et venait de me déconnecter ma fibre dans le central...)
    J'ai pu donc suivre la procédure d'installation sans soucis jusqu'au gateway que je n'ai pas fait.
    Maintenant que me connection est revenu je voulais finaliser mais impossible de se connecter à l'appli, j'ai la même erreur que dans ce sujet "Une erreur est survenue Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer plus tard".
    le code PIN de mon thermostat est 2033-2283-4366

    Cyprien D.

    Bonjour, j ai bien connecté mon thermostat et des le lendemain lors de la connexion il me dit que doit vérifier ma connexion ou recommencer plus tard.3 jours après idem.je ne suis plus arrivé a me connecter

    Bonjour Cyprien,

    Je viens de faire le nécessaire. Vous pouvez-désormais vous connecter sur votre appli thermostat.
    Votre thermostat lui est bien connecté et fonctionnel.

    Bonne fin de journée.

    Jamel M.

    Bonjour j ai acheter le thermostat radio v2 j ai télécharger l application mais problème le message ce met en erreur problèmes internet alors que ça va bien de ce côté là donc je ne peux l installer j ai changer le mot de passe 2 fois sans résultats si vous avez la solution merci par avance

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jamel,
    Pouvez vous me communiquez le code pin de votre thermostat.
    Bonne journée

    Alex S.

    Bonjour,
    Le même problème de mon coté le thermostat à été installé jeudi et il y a déjà un soucis, impossible de me connecter avec l'appli.
    J'ai redémarrer ma box et le problème est toujours là
    mon pin: 1941-0008-2431
    merci
    Bonne journée à tous

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour alex,
    Pouvez vous me donner plus de détail sur le problème que vous rencontrer.
    Bonne journée.

    julien P.

    Bonsoir Nicolas F,

    Merci pour votre réactivité sur le fil mais je pense que si vous demandez le code pin à un il faut le demander à tous,present sur ce fil.Le problème est largement identifié du coté des utilisateurs et un remède miracle donné au compte goutte relèverait d'un bricolage.Nous attendons une mise à jour général pour TOUS.Merci encore a vous en tout de prendre le temps de nous aider comme vous le pouvez.Cordialement

    Alex S.

    Bonjour Nicolas,

    Mon soucis est que je ne peux plus me connecter sur l'appli somfy pour mon thermostat connecté, j'ai le message : "une erreur est survenue veuillez vérifiez votre connexion internet ou réessayer ultérieurement"
    j'ai redémarrer mon modem, mais aucun changement je ne peux toujours pas me connecter sur l'appli.
    elle a pourtant fonctionné pendant 3 jours...
    merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour alex,
    Vous n'aviez pas fini l'activation de votre thermostat par le biais du mail de confirmation envoyer.
    J'ai forcé celui-ci vous pouvez l'utiliser des a présent

    Alex S.

    Bonjour Nicolas
    effectivement j'ai retrouvé le mail dans mes courriers indésirables, merci de votre réactivité.

    WILLY L.

    Bonjour , je n'arrive pas a me connecter a mon application message ( une erreur est survenue , veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement )

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Willy,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre thermostat?
    Bonne journée.

    Stef C.

    Bonjour, j'a également un problème de connexion internet suite a un changement de box, impossible de rentrer dans l'appli thermostat connecté, çà reboucle à l'identifiant et mot de passe.
    Pourriez vous m'aider s'il vous plait

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Stef,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Thermostat.
    Bonne journée.

    Stef C.

    Bonjour, voici le numero de PIN de mon thermostat 1748-1009-7200