Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

[TAHOMA] Suppression groupe d'équipements

Bonjour
Dans mon interface tahoma, je vois une groupe d'équipements de volets. Je gère ces actions soit depuis une commande VELUX KLR200 soit depuis JEEDOM et je n'ai donc pas besoin de ce groupe. De plus il semble (à vérifier en même temps dans les logs de votre côté) que ce groupe d'actions soit à l'origine d'un bug sur le plugin TAHOMA Jeedom :
[2020-05-25 07:00:11][DEBUG] : send command: {"errorCode":"TOO_MANY_OPERATIONS_IN_PROGRESS","error":"Server busy, please try again later. (Too many executions)"}
[2020-05-25 07:00:11][DEBUG] : return cancelExecutions: ()

[2020-05-25 07:01:51][DEBUG] : eqlabel: ActionGroups
[2020-05-25 07:18:39][DEBUG] : send command: ko: 401. Will retry

Je vous joins les logs du plugin (pour que vous puissiez croiser avec vos logs avec les timestamps) et la copie d'écran de mon interface tahoma.

Merci d'avance,

David HEU

David H.
David H.

David H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David H.
    David H.

    David H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Je pense que mon pb globalement c'est l'intération depuis Jeedom avec une limitation du nombre d'appels :
    3 en parallèle à 7h ou à 8h ... c'est quand même pas très pro.
    J'espère lever la limitation en appelant un scénario d'ouverture/fermeture et donc 1 seul appel.
    Néanmoins c'est quand même pas professionnel pour un service SaaS.

    Haut de page