Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme motorisation slidymoove 300 ?

bonjour après installation du moteur. j ai fais faire l auto apprentissage de la course du portail qui s est bien passée . puis j ai branché les cellules et le feu clignotant. le portail ne répond pas à la télécommande. redébranché cellules et feu. toujours rien. merci pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    merci jean luc j ai installé en suivant la notice qui m indiquait de faire l autoapprentissage avant

    Exact François ! Sur ce modèle, après connexion et alignement des cellules, il faut faire une ouverture ou fermeture du portail pour la reconnaissance.
    Donc si je comprends bien, votre motorisation ne réagit pas à la télécommande ?

    Bonne journée !

    Haut de page