Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme motorisation slidymoove 300 ?

bonjour après installation du moteur. j ai fais faire l auto apprentissage de la course du portail qui s est bien passée . puis j ai branché les cellules et le feu clignotant. le portail ne répond pas à la télécommande. redébranché cellules et feu. toujours rien. merci pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    merci jean luc j ai installé en suivant la notice qui m indiquait de faire l autoapprentissage avant

    Exact François ! Sur ce modèle, après connexion et alignement des cellules, il faut faire une ouverture ou fermeture du portail pour la reconnaissance.
    Donc si je comprends bien, votre motorisation ne réagit pas à la télécommande ?

    Bonne journée !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour ,

    Dans quel état est le voyant rouge, allumé fixe ou clignotant (combien de clignotements) ?

    Haut de page