Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera intérieur échec

Echec d'installation de camera INDOOR.
Celle ci fonctionnait bien jusqu'à hier mais plus reconnu depuis.
Impossible de la réinstaller malgrè les reset etc.
L'étape QR code est identique.
Box SFR.

Avez vous une solution?

Cordialement

stanislas Bigot

Stanislas B.
Stanislas B.

Stanislas B.

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    Réponses

    Bonjour Stanislas.
    Ci joint le lien vers les différents conseils de dépannage.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr
    Par contre je vous conseil de refaire l'installation en rapprochant votre caméra de la BOX SFR; Il est possible que votre réseau soit perturbé.

    Stanislas B.
    Stanislas B.

    Stanislas B.

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    J'ai vu ca sur un forum

    Bonjour à tous,

    En effet, je viens d'avoir la confirmation qu'un fichier de caméra n'avait pas encore été entrée dans nos serveurs, nous venons de le faire, pourriez-vous tester de nouveau ?

    Bonne journée,

    Merci en tout cas JACKY M.

    mon problème est réglé

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