Question en attente de réponse
Echec d'installation de camera INDOOR.
Celle ci fonctionnait bien jusqu'à hier mais plus reconnu depuis.
Impossible de la réinstaller malgrè les reset etc.
L'étape QR code est identique.
Box SFR.
Avez vous une solution?
Cordialement
stanislas Bigot
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stanislas.
Ci joint le lien vers les différents conseils de dépannage.
https://support.somfyprotect.com/hc/fr
Par contre je vous conseil de refaire l'installation en rapprochant votre caméra de la BOX SFR; Il est possible que votre réseau soit perturbé.
J'ai vu ca sur un forum
Bonjour à tous,
En effet, je viens d'avoir la confirmation qu'un fichier de caméra n'avait pas encore été entrée dans nos serveurs, nous venons de le faire, pourriez-vous tester de nouveau ?
Bonne journée,
Merci en tout cas JACKY M.
mon problème est réglé
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question