Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera intérieur échec

Echec d'installation de camera INDOOR.
Celle ci fonctionnait bien jusqu'à hier mais plus reconnu depuis.
Impossible de la réinstaller malgrè les reset etc.
L'étape QR code est identique.
Box SFR.

Avez vous une solution?

Cordialement

stanislas Bigot

Stanislas B.
Stanislas B.

Stanislas B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stanislas.
    Ci joint le lien vers les différents conseils de dépannage.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr
    Par contre je vous conseil de refaire l'installation en rapprochant votre caméra de la BOX SFR; Il est possible que votre réseau soit perturbé.

    Stanislas B.
    Stanislas B.

    Stanislas B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    J'ai vu ca sur un forum

    Bonjour à tous,

    En effet, je viens d'avoir la confirmation qu'un fichier de caméra n'avait pas encore été entrée dans nos serveurs, nous venons de le faire, pourriez-vous tester de nouveau ?

    Bonne journée,

    Merci en tout cas JACKY M.

    mon problème est réglé

    Haut de page