Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Télécommande programmation impossible ?

Bonjour,
J'ai acheté une nouvelle télécommande pour mon moteur de portail Keytis NS 2 RTS, impossible de la programmer j'ai beau suivre les indications données sur le papier dans la boite, le voyant radio de mon boitier ne s'allume jamais aussi bien sur le nouveau que sur l'ancien protocole radio.
Un conseil serait le bienvenue, merci d'avance.

Ne cherchez pas j'ai trouvé la cause du problème, le bouton avec un cercle et une petite barre (marche arrêt je suppose ?) et donc le voyant rouge était éteint en appuyant sur ce contacteur le voyant est devenu rouge et ensuite j'ai pu sans problème programmer ma nouvelle télécommande.
Le problème c'était moi et pas Somfy !
Ouf, problème réglé.

Jamil M.
Jamil M.

Jamil M.

Niveau
2
1128 / 2000
points
Code postal:
34170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOMFY SG 601
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue du Roussillon
Ville:
Castelnau-le-Lez
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Et voilà, parfois, un peu de réflexion et de lecture de la notice suffisent.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique