Télécommande programmation impossible ?

Bonjour,
J'ai acheté une nouvelle télécommande pour mon moteur de portail Keytis NS 2 RTS, impossible de la programmer j'ai beau suivre les indications données sur le papier dans la boite, le voyant radio de mon boitier ne s'allume jamais aussi bien sur le nouveau que sur l'ancien protocole radio.
Un conseil serait le bienvenue, merci d'avance.

Ne cherchez pas j'ai trouvé la cause du problème, le bouton avec un cercle et une petite barre (marche arrêt je suppose ?) et donc le voyant rouge était éteint en appuyant sur ce contacteur le voyant est devenu rouge et ensuite j'ai pu sans problème programmer ma nouvelle télécommande.
Le problème c'était moi et pas Somfy !
Ouf, problème réglé.

Jamil M.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour

    Et voilà, parfois, un peu de réflexion et de lecture de la notice suffisent.