Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage luminosité TaHoma

Bonjour
Je n’ai pas de curseur pour régler la luminosité de la box dans l’interface
Comment faire ?
Merci

christophe B.
christophe B.

christophe B.

Niveau
3
4033 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe

    Avez-vous fait un reset ?
    Si oui, laissez ici le pin du Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous allez bien dans "mon compte, puis, boitier" ?

    Haut de page