Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

pas recu email de confirmation de la tahoma?

bonjour j'ai fait ma pre inscrition et je n'est pas recu mon email de confirmation
code pin 1225-9324-2297
merci de bien vouloir faire le necessaire

Sebastien D.
Sebastien D.

Sebastien D.

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    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

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    bonjour effectivement j'ai eu l'activation juste après

    par conte j'ai un petit souci dans ma box tahoma j'ai un logo hlinkgateway sur mes équipement alors que tout mon équipement et opérationnel c'est un peut bête et je ne peut pas le supprimer pouvais vous faire le nécessaire merci

    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

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    Voici la photo dans configuration mais tout mon matériel et disponibles et je sais pas ce que c'est. C'est intervenu quand j'ai installée mais module hitashi

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    J'ai fais le nécessaire pour supprimer cette élément.
    Bonne journée.

    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

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    Merci beaucoup

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