Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pas recu email de confirmation de la tahoma?

bonjour j'ai fait ma pre inscrition et je n'est pas recu mon email de confirmation
code pin 1225-9324-2297
merci de bien vouloir faire le necessaire

Sebastien D.
Sebastien D.

Sebastien D.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
37150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 avenue de l'auverdiere
Ville:
Blere
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Je vois que votre Tahoma est convenablement activé, peut-être avez-vous réussi à confirmer son activation ?

    Bonne journée,

    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    37150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 avenue de l'auverdiere
    Ville:
    Blere
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour effectivement j'ai eu l'activation juste après

    par conte j'ai un petit souci dans ma box tahoma j'ai un logo hlinkgateway sur mes équipement alors que tout mon équipement et opérationnel c'est un peut bête et je ne peut pas le supprimer pouvais vous faire le nécessaire merci

    Bonjour Sébastien,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de ce logo ?

    Bonne journée,

    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    37150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 avenue de l'auverdiere
    Ville:
    Blere
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici la photo dans configuration mais tout mon matériel et disponibles et je sais pas ce que c'est. C'est intervenu quand j'ai installée mais module hitashi

    Bonjour Sébastien,
    J'ai fais le nécessaire pour supprimer cette élément.
    Bonne journée.

    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    37150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 avenue de l'auverdiere
    Ville:
    Blere
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique