Question en attente de réponse
bonjour j'ai fait ma pre inscrition et je n'est pas recu mon email de confirmation
code pin 1225-9324-2297
merci de bien vouloir faire le necessaire
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien,
Je vois que votre Tahoma est convenablement activé, peut-être avez-vous réussi à confirmer son activation ?
Bonne journée,
bonjour effectivement j'ai eu l'activation juste après
par conte j'ai un petit souci dans ma box tahoma j'ai un logo hlinkgateway sur mes équipement alors que tout mon équipement et opérationnel c'est un peut bête et je ne peut pas le supprimer pouvais vous faire le nécessaire merci
Bonjour Sébastien,
Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de ce logo ?
Bonne journée,
Voici la photo dans configuration mais tout mon matériel et disponibles et je sais pas ce que c'est. C'est intervenu quand j'ai installée mais module hitashi
Bonjour Sébastien,
J'ai fais le nécessaire pour supprimer cette élément.
Bonne journée.
Merci beaucoup
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question