Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Condensation à l'interieur de la platine de rue V100?

Bonjour, Présence de buée le matin en intérieur de platine de rue juste devant l'optique caméra puis disparaît vers 11h ou 12h...Donc impossible d'identifier les personnes. Matériel neuf (achat le 20/04/20), support poteau sec, pas d'humidité ambiante, j'aimerais comprendre! Si quelqu'un peut m'aider...Merci à tous

Emmanuel P.
Emmanuel P.

Emmanuel P.

Niveau
0
76 / 100
points
Code postal:
38220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Electricien
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emmanuel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Platine de rue soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Emmanuel P.
    Emmanuel P.

    Emmanuel P.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    38220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Electricien

    J'ai envoyé par mail mes informations et pas eu de reponses ?

    Bonjour Emmanuel,

    Vous m'avez envoyé par email m'indiquant avoir fait le nécessaire pour effectuer le remplacement de votre Visiophone avec votre revendeur, c'est pour cette raison que je n'avais pas apporté de réponses.

    Bonne journée,

    Emmanuel P.
    Emmanuel P.

    Emmanuel P.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    38220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Electricien

    Merci de votre réponse...

    Bonjour. J'ai le même problème depuis l'achat, avec une buée persistante la journée en fonction des conditions météo.
    Avez-vous remplacé votre visio phone ou effectué des modification?
    Dans le premier cas, cela a-t-il résolu le problème?
    Merci d'avance.

    Emmanuel P.
    Emmanuel P.

    Emmanuel P.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    38220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Electricien

    Bonjour...
    J'ai pas trouver de solution pour ce problème, j'ai tous simplement renvoyé le produit chez le vendeur.
    Apparemment c'est un problème récurant sur ce modèle.
    Et j'en ai acheté un autre le V500 de Somfy, avec celui ci pas de problème pour le moment j'en suis content.
    Bonne journée.
    Emmanuel.P

    Bonjour Benoit,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Platine de rue soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    vincent B.
    vincent B.

    vincent B.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je suis possesseur d’un visiophone V100 et constate le problème de condensation depuis plusieurs jours.
    Comment procéder pour traiter ce problème définitivement ?
    Cordialement
    Vincent

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre platine de rue soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Abdelilah B.
    Abdelilah B.

    Abdelilah B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    78190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 VILLA D'ESTIENNE D'ORVES
    Ville:
    TRAPPES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je suis possesseur d’un visiophone V100 et constate le problème de condensation depuis plusieurs jours.
    Comment procéder pour traiter ce problème définitivement ?
    Cordialement
    Abdel

    Bonjour Abdelilah,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Platine de rue soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    37510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    23 rue du marechal juin
    Ville:
    Ballan-Miré
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je rencontre également le problème de condensation sur la platine de rue du modèle V100.
    Merci de votre aide

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Platine de rue soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page