Condensation à l'interieur de la platine de rue V100?

Bonjour, Présence de buée le matin en intérieur de platine de rue juste devant l'optique caméra puis disparaît vers 11h ou 12h...Donc impossible d'identifier les personnes. Matériel neuf (achat le 20/04/20), support poteau sec, pas d'humidité ambiante, j'aimerais comprendre! Si quelqu'un peut m'aider...Merci à tous

Emmanuel P.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Platine de rue soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Emmanuel P.

    J'ai envoyé par mail mes informations et pas eu de reponses ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Vous m'avez envoyé par email m'indiquant avoir fait le nécessaire pour effectuer le remplacement de votre Visiophone avec votre revendeur, c'est pour cette raison que je n'avais pas apporté de réponses.

    Bonne journée,

    Emmanuel P.

    Merci de votre réponse...

    Benoit V.

    Bonjour. J'ai le même problème depuis l'achat, avec une buée persistante la journée en fonction des conditions météo.
    Avez-vous remplacé votre visio phone ou effectué des modification?
    Dans le premier cas, cela a-t-il résolu le problème?
    Merci d'avance.

    Emmanuel P.

    Bonjour...
    J'ai pas trouver de solution pour ce problème, j'ai tous simplement renvoyé le produit chez le vendeur.
    Apparemment c'est un problème récurant sur ce modèle.
    Et j'en ai acheté un autre le V500 de Somfy, avec celui ci pas de problème pour le moment j'en suis content.
    Bonne journée.
    Emmanuel.P

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Platine de rue soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    vincent B.

    Bonjour,
    Je suis possesseur d’un visiophone V100 et constate le problème de condensation depuis plusieurs jours.
    Comment procéder pour traiter ce problème définitivement ?
    Cordialement
    Vincent

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre platine de rue soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Abdelilah B.

    Bonjour,
    Je suis possesseur d’un visiophone V100 et constate le problème de condensation depuis plusieurs jours.
    Comment procéder pour traiter ce problème définitivement ?
    Cordialement
    Abdel

    Bonjour Abdelilah,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Platine de rue soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas S.

    Bonjour,
    Je rencontre également le problème de condensation sur la platine de rue du modèle V100.
    Merci de votre aide

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Platine de rue soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.