programmation identique des 2 boutons telecommande keytis?

Bonjour
j'ai une porte de garage enroulable avec récepteur Axroll RTS, et télécommande Somfy keytis TR2. Le tout fonctionne bien. La télécommande et équipée de 2 boutons et je voudrais savoir s'il est possible de programmer le deuxième bouton pour obtenir la même action que le bouton 1 sur la même porte de garage. En fait quand il fait sombre il n'est pas facile de distinguer les 2 boutons et si la porte ne réagit pas vite je me demande si je me suis trompé de bouton , si je n'ai pas appuyé assez fort...Comme le Axroll peut recevoir 32 canaux, ça devrait être possible d'avoir les 2 boutons fonctionnels. J'ai fait des essais y compris avec l'astuce https://www.somfy.fr/file.cfm/Changer_le_protocole_d'... mais si j'enregistre le bouton 2 le 1 n'agit plus
merci de votre réponse

hervé Q.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    C'est possible, mais le fait que vous ayez changé le protocole du bouton de la télécommande créé ce défaut. Pourriez-vous de nouveau le changer et essayer d'enregistrer les deux boutons un par un ?

    Bonne journée,

    hervé Q.

    Bonjour
    merci beaucoup de votre réponse. J'ai commencé par essayer d'enregistrer les 2 boutons sur la commande N°2 (non modifiée) et effectivement ça marche bien. (j'avais dû faire une fausse manip la première fois).
    Pour la clé N°1 je vous serais obligé de m'indiquer comment revenir au protocole d'origine car je vais au hazard. J'ai essayé en refaisant la manip du court circuit avec la pile, puis en enregistrant les 2 boutons un à un. pas de problème pour le bouton 1 mais le bouton 2 n'a aucune action et pourtant il semble enrgistré (obtention des 2 tirets sur Axroll)
    Cordialement
    Hervé Q

    hervé Q.

    Bonjour
    Tout fonctionne. Après mes multiples essais infructueux je me suis demandé si en fait la mémoire d'enregistrement de l'Axroll n'était pas saturée. J'ai effacé la mémoire de toutes les télécommandes. Ensuite je n'ai eu aucun problème pour programmer les 2 boutons de chaque télécommande.
    Merci encore de votre aide
    Cordialement
    Hervé Q