Question en attente de réponse
Bonjour je rencontre un soucis esthétique avec mon visiophone v500 installé en même temps que mon moteur slidymoove 600, toute la peinture du support de platine et la platine de rue ont la peinture qui boursoufle , il y a de l oxydation en dessous, c'est donc un problème de traitement des pièces.
Le visio a été acheté en 09/2018 mais n'a été monté qu'en 08/2019 le temps de faire le mur et installer le portail avec le moteur slidymoove 600.
Pouvez vous me faire un remplacement de la platine de rue avec son support sous garantie, merci d'avance, ci joint photos et facture.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ludovic,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour pouvez me confirmer que vous avez bien reçu mes coordonnées en privé
Merci bonne journée
Bonjour Ludovic,
Non, je ne les ai pas reçu, je viens de vous renvoyer l'email, pourriez-vous de la même manière me confirmer ici lorsque vous y aurez répondu
?
Bonne journée,
Bonjour Mr Thomas
Je viens d envoyer un autre mail
Tenez moi au courant si ça a fonctionné , merci.
Bonne journée
Bonjour Mr Thomas
pouvez vous me dire si vous avez bien reçu mes coordonnées en privé , merci.
Cordialement
Bonjour Ludovic,
Toujours rien, je viens d'utiliser une autre adresse email pour vous contacter. Même chose, merci de revenir vers moi sur ce forum lorsque vous y aurez répondu.
Bonne journée,
Bonjour Mr Thomas
pouvez vous me dire si vous avez bien reçu mes coordonnées en privé , merci.
Cordialement
Bonjour Mr Thomas
Mon visiophone est toujours sous garantie
Je souhaiterais savoir si vous me le remplacez
Ou bien si vous allez le repeindre vu que c'est un problème de peinture qui s écaille
Car vous me demandez la boite complète
Si c'est une nouvelle peinture allez vous le décaper complètement et le traiter contre l oxydation avant la peinture.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Bonjour Ludovic,
Le Visiophone sera remplacer car visiblement il y a eu un souci dans le traitement chimique lors de la fabrication de votre Visiophone. Cependant, plusieurs versions de ce modèle de visiophone ont été commercialisées et les platines ne sont pas toutes compatibles avec toutes les versions de moniteurs et c'est pour cette raison que le remplacement du Visiophone et de la platine seront nécessaires.
Bonne journée,
Bonjour Mr Thomas
Le colis complet est parti aujourd'hui, merci d avance.
Cordialement
Bonjour Mr Thomas
J ai reçu un email du sav de chez vous voici leur réponse : Analyse SAV : D'importantes traces d'oxydation indiquent que de l'eau a pénétré dans
le produit.
Ce type de defaut ne rentre pas dans nos condition generale de garantie,
et peut faire l'objet d'une suspension de garantie.
Traitement SAV: Echange standard
pouvez vous me dire si mon visio va être pris sous garantie , et s il est remplacé , est ce bien un produit neuf ou reconditionné qu on va me donner.
Je ne comprends pas juste avant j ai reçu un email pour me dire qu on m envoyé un visio neuf sous garantie : 053280509/5 : Remplacement Produit sous garantie 2401446B suivant
commande SAV ci-nommée. V/Réf chantier: CHAPPELON
Pouvez vous m en dire plus sur ce problème,
Merci d avance.
Cordialement
Bonjour Mr Thomas
J ai bien reçu le nouveau visiophone v500
Je l ai installé mais celui ci à un petit problème
Lors de l activation de la camera l image est foncée
Et l image fait un flash blanchatre sans cesse
La caméra a du mal à affiché une image nette alors qu en ce moment il n y a pas de soleil on a un temps nuageux avec parfois de la pluie
Par contre en fin de journée lorsqu'il fait plus sombre l image est parfaite
De même si je raccorde la platine de rue avec un fils à l l'interieur de la maison à l l'ecran l image est nette
Je pense que la caméra est trop sensible à la lumière extérieure et n arrive pas à faire une mise au point nette
Avez vous une solution à ce problème
Merci d'avance, cordialement.
Bonjour Ludovic,
Vous me confirmer n'avoir jamais rencontré ce problème avec votre ancienne platine de rue ?
De la même manière, pouvez-vous me transmettre une photographie de l'étiquette signalétique présente au dos de votre platine de rue et au dos du moniteur intérieur ?
Bonne journée,
Bonjour Mr Thomas je vous transmets une video du problème et des photos de l étiquette
Merci d'avance
Bonjour Ludovic,
Le problème est-il présent avant le remplacement de la platine de rue ?
Ensuite, merci de me transmettre l'étiquette signalétique (celle où est inscrit SOMFY) présente au dos de la platine de rue .
Pourriez-vous en même temps vérifier le bon câblage de cette platine et qu'il n'y ait pas de fil qui ferait un mauvais contact ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Ludovic a répondu
Thomas a répondu
Ludovic a répondu
Ludovic a répondu
Ludovic a répondu
Thomas a répondu
Ludovic a répondu
Ludovic a répondu
Thomas a répondu
Ludovic a répondu
Ludovic a répondu
Thomas a répondu
Ludovic a répondu
Thomas a répondu
Ludovic a posé une nouvelle question