exavia 500 avec deux installations v500 différents

Bonjour
Je viens d'acheter une motorisation exavia 500 et deux systèmes visiophone v500 pour pouvoir piloter un portail partagé par deux maisons indépendantes.
Est-il possible de brancher les deux câbles venants des deux platines de rue sur le connecteur "START 5" et "START 6" sur l'exavia 500, sachant que chaque platine de rue sera connectée avec son propre câble aux moniteurs intérieurs respectives?
D'avance, merci beaucoup pour vos réponses.
Chris-

Chris V.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Rien ne s'y oppose.
    les 2 platines enverront le contact sec sur Start.
    Cependant, si un utilisateur ouvre en même temps que l'autre ferme, le portail stoppera.

    Je me permets de vous informer que votre moteur est en gamme résidentielle, qu'il est interdit de l'utiliser en communautaire.

    Si les cycles de fonctionnement de 20/jour ne sont pas dépassés, de ce point de vue pas de souci.

    Par contre, vous devez vous équiper de toutes les sécu obligatoires pour une commande en "hors vue".
    Cellules, feu orange, miroir de rue, etc....

    Vous restez responsable en cas de blessures graves par écrasement, car, la détection d'obstacle concernant les moteur résidentielle ne fonctionne que sur objet lourd et inerte, donc un enfant peut être happé et coincé dangereusement.

    Bonne journée.