Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme du clavier lcd?

Bonjour, voici quelques temps maintenant que mon clavier LCD ne fonctionne pas très bien quand j'appuie sur les touches, il fonctionne souvent après avoir appuyer au moins une dizaine de fois pour activer l'alarme, et une fois l'alarme activé il faut appuyer encore plusieurs fois pour la désactiver. D'ou peut venir ce problème, merci pour vos réponses.

Moussa
Moussa

Moussa

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Moussa
    Moussa

    Moussa

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, je les ai remplacer l'année dernière, mais le soucis c'est qu'il faut appuyer plusieurs fois sur les touches pour que ça marche, a moins que ce soit le boitier qui commencent a être défectueux

    Moussa
    Moussa

    Moussa

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, est ce qu'il y a un autre moyen de ne pas faire de clencher l'alarme
    quand on ouvre un des boitier, car on a que 2 minutes avant que ça se declanche,
    et moi a chaque fois que j'essaye de l'ouvrir l'alarme se declanche aussitot meme apres avoir fait le code et off
    cordialement

    Bonjour Moussa,

    Disposez-vous d'une télécommande avec ce système d'alarme ? Pour neutraliser l'auto-protection, il faut faire un appui maintenu sur OFF de la télécommande jusqu'à ce que le voyant rouge de cette dernière s'éteigne (environ 10s) ?

    Bonne journée,

    Haut de page