Probleme du clavier lcd?

Bonjour, voici quelques temps maintenant que mon clavier LCD ne fonctionne pas très bien quand j'appuie sur les touches, il fonctionne souvent après avoir appuyer au moins une dizaine de fois pour activer l'alarme, et une fois l'alarme activé il faut appuyer encore plusieurs fois pour la désactiver. D'ou peut venir ce problème, merci pour vos réponses.

Moussa

    Réponses

    Moussa

    Bonjour, je les ai remplacer l'année dernière, mais le soucis c'est qu'il faut appuyer plusieurs fois sur les touches pour que ça marche, a moins que ce soit le boitier qui commencent a être défectueux

    Moussa

    Bonjour, est ce qu'il y a un autre moyen de ne pas faire de clencher l'alarme
    quand on ouvre un des boitier, car on a que 2 minutes avant que ça se declanche,
    et moi a chaque fois que j'essaye de l'ouvrir l'alarme se declanche aussitot meme apres avoir fait le code et off
    cordialement

    Bonjour Moussa,

    Disposez-vous d'une télécommande avec ce système d'alarme ? Pour neutraliser l'auto-protection, il faut faire un appui maintenu sur OFF de la télécommande jusqu'à ce que le voyant rouge de cette dernière s'éteigne (environ 10s) ?