Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation de mes volets electrique avec la tahoma

bjr, suis a une deprogrammation d'un volets j'ai du, les reprogrammer un par un, j'ai ensuite voulu les programmer dans la tahoma pour les ouvrir et fermer a l heure souhaité, j'ai bien reussi a les programmer pour les fermer mais pour les ouvrir , pas moyen! j'ai fait la meme chose pourtant mais quand j'essai dans l immediat il n y a pas moyen! donc je suis a peu pres sur que ca ne remontera pas demain matin et je dois repartir tres vite, donc qui peut me dire ce que je dois faire svp pour que ca re marche?? merci bcp

philippe M.
philippe M.

philippe M.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Pouvez vous me communiquez le code pin de votre Tahoma?
    Bonne journée.

    Haut de page