Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma Box Tahoma déjà activée suite changement locataire ?

Bonjour,

je viens d’emménager dans un appartement et lorsque je veux activer la box un message apparait : "Le code PIN est correct mais votre box est déjà activée"

Je n'ai aucun moyen de savoir qui était là avant ni comment la contacter.

Code PIN : 1001 9002 0038

Pouvez-vous m'aider à active la box s'il vous plait ?

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