Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Outdoor qui ne détecte plus

Bonjour,
2 caméras Outdoor installées en Juillet 2019, qui fonctionnaient jusqu'à ce jour sans sproblèmes.
Depuis 1 caméra ne détecte plus, pourtant le Wifi est bien présent, je prend la main sur la Cam, mais lorsque j'acitve la sécurité, plus de détection. J'ai redémarré via l'appli, toujours pareil, j'ai coupé le courant et rallumé, toujours pareil.
Pourriez vous m'aider svp ?

RoadRider91
RoadRider91

RoadRider91

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour RoadRider91
    La détection de la caméra est de type Infrarouge. Avez vous essayez de changer la sensibilité de détection pour voir si ça réactive le capteur.

    RoadRider91
    RoadRider91

    RoadRider91

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci à Jacky M. pour sa réponse.
    Oui j'avais déjà tenter à maintes reprises de modifier la sensibilité mais en vain.
    Après plusieurs Marche/Arrêt secteur, le lendemain, tout est revenu à la normale.
    Bizarre tout de même.
    Cdt

    Haut de page