Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Outdoor qui ne détecte plus

Bonjour,
2 caméras Outdoor installées en Juillet 2019, qui fonctionnaient jusqu'à ce jour sans sproblèmes.
Depuis 1 caméra ne détecte plus, pourtant le Wifi est bien présent, je prend la main sur la Cam, mais lorsque j'acitve la sécurité, plus de détection. J'ai redémarré via l'appli, toujours pareil, j'ai coupé le courant et rallumé, toujours pareil.
Pourriez vous m'aider svp ?

RoadRider91
RoadRider91

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    Réponses

    Bonjour RoadRider91
    La détection de la caméra est de type Infrarouge. Avez vous essayez de changer la sensibilité de détection pour voir si ça réactive le capteur.

    RoadRider91
    RoadRider91

    RoadRider91

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    Bonjour,
    Merci à Jacky M. pour sa réponse.
    Oui j'avais déjà tenter à maintes reprises de modifier la sensibilité mais en vain.
    Après plusieurs Marche/Arrêt secteur, le lendemain, tout est revenu à la normale.
    Bizarre tout de même.
    Cdt

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