Caméra Outdoor qui ne détecte plus

Bonjour,
2 caméras Outdoor installées en Juillet 2019, qui fonctionnaient jusqu'à ce jour sans sproblèmes.
Depuis 1 caméra ne détecte plus, pourtant le Wifi est bien présent, je prend la main sur la Cam, mais lorsque j'acitve la sécurité, plus de détection. J'ai redémarré via l'appli, toujours pareil, j'ai coupé le courant et rallumé, toujours pareil.
Pourriez vous m'aider svp ?

RoadRider91

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour RoadRider91
    La détection de la caméra est de type Infrarouge. Avez vous essayez de changer la sensibilité de détection pour voir si ça réactive le capteur.

    RoadRider91

    Bonjour,
    Merci à Jacky M. pour sa réponse.
    Oui j'avais déjà tenter à maintes reprises de modifier la sensibilité mais en vain.
    Après plusieurs Marche/Arrêt secteur, le lendemain, tout est revenu à la normale.
    Bizarre tout de même.
    Cdt