Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Somfy et conexoon

Bonjour,
Ma google home ne peut plus piloter mes appareils configurés.
À chaque fois, elle me dit que tahoma et conexoon qu'elle ne peut pas établir la connexion. Je n'ai rien changé et tout fonctionnait correctement.
Chaque appareil est bien attribué à une pièce.
Que faut-il faire ?
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement

Mme Frédérique SIMON

Frédérique S.
Frédérique S.

Frédérique S.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page