TaHoma - pas de détection des appareils io

Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’1 TaHoma (d’occasion).
La boîte détecte mes équipements RTS mais pas mes équipements io (1 volets Somfy, 3 volets velux solaire). Aujourd’hui mes équipements io sont gérés par une commande KLR200.
Merci de votre aide.

Fabien P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Tahoma ne vas pas trouver des équipements comme cà...Surtout des Velux.

    Voici la manip;

    Il faudra transmettre la clé de sécurité de votre KLR200 au Tahoma en suivant la procédure ci-dessous :
    • sur la page des volets de la KLR200 appuyer sur "+"
    • Appuyer sur "Réglages".
    • Appuyer sur "Commande tactile
    perdu".
    o Appuyer sur "Sécurité".
    o Appuyer sur "Envoyer clé".
    o sur l'interface PC de votre TaHoma aller dans le menu "configuration"
    ensuite system io
     Sélectionnez "Recevoir une cle de sécurité"
    Bonne journée,

    Fabien P.

    Bonjour,
    J’ai appliqué la manip. Les équipements io sont détectés avec une recherche sans télécommande. Merci.

    J’aimerais m’affranchir du KLR200 grâce au TaHoma. Est-ce possible ?
    Merci pour votre aide.

    Anonyme

    Qu'entendez-vous par "m'affranchir"...?

    Fabien P.

    Bonjour,
    Je souhaite me passer du KLR200 et l’utiliser dans une autre maison ou le revendre.

    Anonyme

    Ok, la KLR étant un pur produit Velux, personne ici ne pourra vous indiquer comment la rendre vierge.
    Il faudra contacter le support Velux.

    Bonne journée.