Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma - pas de détection des appareils io

Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’1 TaHoma (d’occasion).
La boîte détecte mes équipements RTS mais pas mes équipements io (1 volets Somfy, 3 volets velux solaire). Aujourd’hui mes équipements io sont gérés par une commande KLR200.
Merci de votre aide.

Fabien P.
Fabien P.

Fabien P.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Tahoma ne vas pas trouver des équipements comme cà...Surtout des Velux.

    Voici la manip;

    Il faudra transmettre la clé de sécurité de votre KLR200 au Tahoma en suivant la procédure ci-dessous :
    • sur la page des volets de la KLR200 appuyer sur "+"
    • Appuyer sur "Réglages".
    • Appuyer sur "Commande tactile
    perdu".
    o Appuyer sur "Sécurité".
    o Appuyer sur "Envoyer clé".
    o sur l'interface PC de votre TaHoma aller dans le menu "configuration"
    ensuite system io
     Sélectionnez "Recevoir une cle de sécurité"
    Bonne journée,

    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai appliqué la manip. Les équipements io sont détectés avec une recherche sans télécommande. Merci.

    J’aimerais m’affranchir du KLR200 grâce au TaHoma. Est-ce possible ?
    Merci pour votre aide.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Qu'entendez-vous par "m'affranchir"...?

    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaite me passer du KLR200 et l’utiliser dans une autre maison ou le revendre.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, la KLR étant un pur produit Velux, personne ici ne pourra vous indiquer comment la rendre vierge.
    Il faudra contacter le support Velux.

    Bonne journée.

    Haut de page