Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra outdoo?

J’ai 2 caméra outdoor qui fonctionnaient bien et d’un seu coup une des 2 reste en mode privé
Lecture vidéo impossible Somfy me l’a échangé et avec la nouvelle c’est idem en plus elle réclame mise à jour qui ne s’installe pas impossible ça mouline.je l’ai même mise à côté de la box.j’ai tout essayé suis dépité j’ai interverti les camera rien n’y fait pouvez m’aider metci

Philipe J.
Philipe J.

Philipe J.

Niveau
1
105 / 750
points
Code postal:
54670
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Thermostat 2401243
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
30rue des chenevieres
Ville:
Millery
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Philippe
    Si c'est une nouvelle caméra aucune raison qu'elle ne fonctionne pas.
    Réinitialiser la caméra comme indiquez dans le lien ci dessous et refaite l'installation
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/cam%C3%A9ras/-/ass...

    Lien vers toutes les fiches de dépannage
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/3600001...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique