Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Création et dégradation jeu motoristion Evolvia 400

Motorisation posée en novembre 2019. RAS.
3 mois après jeu de 5 cm au niveau du portail principal. Vérification et apprentissage refait. Rien n'y fait.
Calage de 10 mm de la platine du bras (car les lumières sur la platine n'était pas suffisantes).
RAS pendant 3 mois. Et du jeu revient. Léger, mais là je ne vais pas recaler de 10 mm. Me dire la marche à suivre.

Grégory D.
Grégory D.

Grégory D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour cher Monsieur,

    La marche à suivre est la suivante....;
    Commencez par saluer la communauté de bénévoles qui vous répond 24/24 7/7 y-compris le dimanche.
    Posez des photo de votre installation, vue générale, vue des moteurs et du bras par le dessus.
    Ensuite dire SVP.
    Et finir par dire merci.

    https://forum.somfy.fr/questions/2343933-regles-forum
    http://forum.somfy.fr/

    Bref, en deux mots, commencez par respecter les CGU de ce forum dont extraits joints.

    A contrario vous n'aurez aucune réponse...!!!

    Merci de votre compréhension et bonne journée.

    Haut de page