Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de réaction lors de la vérification du sens du moteur?

Bonjour, Nous avons changé le moteur de notre store de terrasse et installé un moteur Sunea io. Nous avons une télécommande Telis 1 io. Lors de la mise en service, le pré-enregistrement se fait correctement mais ensuite, lors de l'étape de vérification du sens de rotation du moteur, rien de se passe: ni rotation dans un sens, ni dans l'autre. Le moteur réagit puisqu'il émet de brefs mouvements (1 seconde) dans un sens ou dans l'autre. Nous avons essayé plusieurs fois de faire la procédure de réinitialisation (2-8-2). Nous bloquons toujours au même stade. Avez-vous une procédure à nous conseiller? Avec mes remerciements, bien cordialement.

Isabelle
Isabelle

Isabelle

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Isabelle
    Ci joint une vidéo pour expliquer le réglage des fin de course. Je ne suis pas certain que ce soit celle qui vous convient le mieux. Vous trouverez tout un ensemble de vidéo guide sur Youtube en recherchant SOMFY IO

    Isabelle
    Isabelle

    Isabelle

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci beaucoup de vous être penché sur notre problématique. Malheureusement, cela ne nous dépanne pas car nous n'arrivons pas à faire descendre ou monter le store, donc nous ne pouvons pas faire les réglages de fin de course. Je pense plutôt qu'il y a une sécurité à débloquer pour que la rotation du moteur puisse démarrer, mais je ne vois pas où. Le fait que le moteur effectue un bref mouvement nous montre que la consigne est réceptionnée, mais il n'obéit pas certainement à cause d'une sécurité.

    Isabelle
    Isabelle

    Isabelle

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci beaucoup, je vais réessayer mais à priori c'est bien ce que nous avions fait... Je vous redirai ! Merci bien pour votre aide!

    Haut de page