Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai la petite box connexoon que je vais vendre 0804-5135-3440 car j’ai acheté une tahoma.
Tout est maintenant sur la TaHoma.
Pourriez vous procéder à la réinitialisation de cette box sans éliminer mes équipements sur ma TaHoma?
Merci
Cdlt
Daniel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Daniel
Remplissez le formulaire et attendez d'être contacté.
Bonne journée !
Bonjour,
C'est gentil mais il est ou ce formulaire ?
Cdlt
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Daniel a répondu
Jean-Luc a répondu
Daniel a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique