Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande module éclairage

J'ai installé un récepteur éclairage extérieur pour les lumières à l'arrière de la maison qui fonctionne bien. Et j'ai installé un micro récepteur pour des lumières dans la maison.
Mon problème est que les télécommandes somfy smoove agissent sur les 2 modules donc ça allume toutes les lumières interieurs et extérieurs !
Je suis resté appuyer sur le bouton prog des télécommandes pour remise à zéro mais quand je les re programme cela fait la même chose.
Avez vous une idée ?

alexandre D.
alexandre D.

alexandre D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier V.
    Olivier V.

    Olivier V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir, j'aurais une question aussi ; serait-il possible de contrôler un réseau domotique Somfy à distance? En effet, de par ma carrière, il y a de fortes chances que je parte m'installer dans l'un de ces appartements à Munich https://tranio.com/germany/bavaria/munich/apartments/ et que je garde ma maison en France pour les vacances; or, si mes enfants ou ma famille y vont, j'aimerais pouvoir régler les problèmes de domotique à distance.
    Merci beaucoup!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre et Olivier,

    Alexandre, il n'est pas possible de remettre à zéro une télécommande. Vous devez remettre à zéro la mémoire des Micro-module ou du récepteur d'éclairage extérieure pour ne remémoriser qu'ensuite les télécommandes désirées sur les récepteurs désirés.

    Olivier, qu'entendez-vous par "régler les problèmes de domotique à distance" ? Car la domotique permet de piloter à distance des équipements connectés, mais en cas de souci sur un des équipements il y a de fortes chances qu'il soit nécessaires d'intervenir sur le produit en question et donc sur place.

    Bonne journée,

    Haut de page