Maintenance API Somfy

Bonjour, je decouvre au détour de ce forum que les anomalies de fonctionnement que je constate avec ma domotique Jeedom et mes 4 Velux IO équipés de volets, vient sans doute de la maintenance que vous effectuez sur vos API. J'ai laissé dans le compte de ma connexoon mon adresse email pour recevoir des notifications importantes, et je n'ai rien reçu de votre part ... Quand allez vous corriger ce défaut ? N'oubliez pas que beaucoup d'utilisateurs de vos produits les integrent dans une gestion domotique plus large, vos clients ne se resument pas à ceux qui se contentent de l'univers fermé de vos produits. Merci

Thierry J.

    Réponses

    Thibaut E.

    La maintenance démarre demain à 10h. Je pense que le soucis que nous rencontrons actuellement vient d'autres choses.